Événements

La fondation du Centre jeunesse de Québec mise sur plusieurs activités afin d'amasser des fonds qui seront remis aux jeunes. De celles-ci, le cocktail dinatoire annuel de même que la Montée des sommets prenant place à l'automne sont des événements très importants pour la fondation.

REPORTÉ - Cocktail Jazz et Magie

La Fondation du Centre Jeunesse de Québec se voit dans l’obligation de reporter le cocktail Jazz et Magie qui devait avoir lieu le 1er avril 2020 en raison des récentes mises en garde du gouvernement liées à la pandémie du COVID-19. La nouvelle date de l’événement sera communiquée aussitôt que possible par l’entremise du site fondationcjq.com et des membres du conseil d’administration.

ves

La Montée des Sommets GBV 2021

Encore une fois cette année, la Fondation du Centre jeunesse de Québec est heureuse d'organiser la Montée des Sommets GBV 2021. Cet événement de randonnée pédestre est unique en son genre. Le défi consiste à gravir le sentier La Pichard, une ascension de 625 mètres de dénivelé, et ce le plus de fois possible 25 septembre 2021 entre 13h et 16h30. Merci à nos généreux donateurs et à notre partenaire GBV Avocats. Pour vous inscrire, cliquez ici.