Report du cocktail Jazz et Magie

Québec, le 19 mars 2020 –La Fondation du Centre Jeunesse de Québec se voit dans l’obligation de reporter le cocktail Jazz et Magie qui devait avoir lieu le 1er avril 2020 en raison des récentes mises en garde du gouvernement liées à la pandémie du COVID-19.

La nouvelle date de l’événement sera communiquée aussitôt que possible par l’entremise du site fondationcjq.com et des membres du conseil d’administration.

Avis aux détenteurs de billets : vous êtes invités à conserver votre billet daté du 1er avril 2020, car il sera toujours valide.

La Fondation prend ainsi les moyens nécessaires afin de contrôler le risque de propagation du virus et d’assurer la santé et la sécurité de ses bénévoles et partenaires.

À propos de la Fondation

La Fondation s’est donné pour but d’aider les jeunes en difficulté afin qu’ils puissent développer un projet de vie porteur d’espoir et ainsi entrevoir un avenir où ils seront artisans à part entière de la société.

Elle se distingue des autres fondations d’aide à la jeunesse en étant entièrement dédiée aux jeunes et à leur famille qui bénéficient ou ont bénéficié des services du Centre jeunesse de Québec via la loi de la protection de la jeunesse ou la loi sur le système de justice pénale pour adolescents. Accompagner ces jeunes et les aider à reprendre pied, telle est la mission qui guide les actions ainsi que les engagements de la Fondation.

Source :

Fondation du Centre jeunesse de Québec