Événements

La fondation du Centre jeunesse de Québec mise sur plusieurs activités afin d'amasser des fonds qui seront remis aux jeunes. De celles-ci, le tournoi de golf annuel se tenant en juin de même que la Montée des sommets GBV prenant place à l'automne sont des événements très importants pour la fondation.

ves

La Montée des Sommets GBV 2017

La Montée des Sommet GBV 2017 a eu lieu le 30 septembre dernier au Mont-Saint-Anne. Plus de 200 personnes ont participé à l'événement qui a permis d'amasser 115 000$ pour la Fondation du Centre jeunesse de Québec. Merci à M. Marc-André Gravel président d'honneur de l'événement!

ves

« Grandes cuvées, bouchées raffinées »

Le cocktail « Grandes cuvées, bouchées raffinées » s’est encore démarqué cette année comme un incontournable de la région de Québec.

Tournoi de golf annuel

La 15e édition du tournoi de golf annuel a eu lieu de 13 juin 2018, sous la présidence d'honneur de Me Bruno Lepage, associé chez Beauvais Truchon et Président du C.A de la Fondation du Centre Jeunesse de Québec. Achetez vos billets maintenant!